Assistant Google Android

0.1.187945513

L'appli Android Assistant Google place un accès direct à l'assistant virtuel de Google sur votre smartphone pour que vous puissiez interagir plus facilement

9/10 (5 Votes)

Une application Android appelé Assistant Google? C’est sérieux? Il est déjà installé par défaut dans mon smartphone et tablette. Oui, mais non. Ce fichier APK de l'assistant de Google nous offre un accès direct au Siri créé à Mountain View. C’est-à-dire, il proportionne une nouvelle alternative pour ouvrir le cousin de Google Now, cette fois-ci plus directe, malgré que vous allez pouvoir continuer d’accéder à l’assistant personnel en disant la célèbre phrase « OK, Google » ou simplement en tenant le doigt sur le bouton Home.

Interagissez avec votre téléphone plus vite, facilement et de manière automatique.

Grâce à cet outil vous pourrez interagir avec l’intelligence artificielle de votre Android parmi des simples commandes vocales et même arriver à participer à des dialogues avec l’assistant. Bien évidemment, cette application, qui est aussi disponible pour iOS, peut s’utiliser simplement en écrivant, même si vous allez sûrement pouvoir mieux en profiter quand vous n’ayez pas l’option d’écrite (quand vous êtes au volant, par exemple).

Tout ce que vous pouvez faire avec Google Assistant

  • Faire des appels par commande vocale.
  • Envoyer des messages écrits.
  • Établir des pense-bêtes d’évènements importants et des rendez-vous sur le calendrier.
  • Faire des photos et des selfies sans devoir toucher le téléphone.
  • Mettre de la musique sur YouTube.
  • Ouvrir Google Maps pour obtenir des adresses jusqu’à une destination.
  • Recevoir de l'information météorologique et des informations d’actualité.
  • Contrôle sur des applications développées par des tiers.

Mais, pour quand Google Assistant en autres langues?

Il semble que le jour approche car les Pixel 2 XL annoncés en octobre 2017 seront les premiers smartphone Android à incorporer l’assistant de Google en autres langues. Pour le moment, la version en anglais est bien plus complète mais c'est un grand pas en vant en attendant l’arrivée des nouveaux dispositifs de la gamme Pixel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Google
Cette année
Cette année
1,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté